Développer une stratégie Marketing d’influence efficace
Dans Marketing socialÀ propos de cette formation
Vous apprendrez à construire et déployer une stratégie d'influence efficace, sur les réseaux sociaux en accord avec les tendances du Marketing d'influence.
Vous apprendrez à construire et déployer une stratégie d'influence efficace, sur les réseaux sociaux en accord avec les tendances du Marketing d'influence.
Nous verrons ensemble :
- Les différentes catégories d'influenceurs et les objectifs pouvant être atteint par chacune d'elles
- Les tendances du marketing d'influence
- La spécificité des différentes plateformes
- La budgétisation de votre campagne
Et bien d'autres éléments qui vous permettront de faire les bons choix avant et tout au long de votre campagne.
Conditions requises
Maîtriser les fondamentaux d'une stratégie social media
Maîtriser les fondamentaux du Marketing digital
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Le marketing d'influence est une stratégie marketing permettant à une entreprise de faire la promotion de son produit ou service en s'appuyant sur la notoriété d'experts et de personnalités reconnues dans leur domaine.
Twitch est une plateforme de live streaming qui gagne en popularité grâce au marketing d’influence.
A ce jour, Instagram est le réseau social le plus lucratif et le plus recherché en marketing d’influence car il ne cesse d’évoluer !
En 2020, un grand nombre d’influenceurs se sont fait entendre sur des questions sociales
L’époque où le marketing d’influence était une stratégie « ponctuelle » est révolue.
Après avoir listé vos objectifs, il vous faut définir le budget que vous souhaitez attribuer à cette campagne. Pub Garnier Hair Food :https://www.youtube.com/watch?v=oAreh4lUVQ4
Avant de commencer à travailler avec des influenceurs, vous devez prendre le temps de bien comprendre leur environnement.
il reste essentiel de mesurer l’impact de votre opération marketing.
Voilà votre première campagne est terminée et je l'espère a su vous aider à atteindre vos objectifs.
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